pizzeasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pizzeasy

sur le forum pizzeasy, vous pouvez donner votre avis, vos conseils et astuces, vos recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?

Aller en bas 
+28
onyx
luluberlue73
Lacocinademyri
peidja
marcus
perlin
anamorphose
Maylis
umbria
fifi73
TahliPeanut
jmas
kakou
juba
fabrice06
fredopro
voxx
glapi51
taram
JASMINE
melessaitou
AB
labaune94
papou
julien
hemet
BUBU450
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ETES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT
OUI
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Vote_lcap100%SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
NON
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Vote_lcap0%SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Paris, FRANCE

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

Bonsoir et merci de votre confiance, le stock était éffectivement à 0 c'est pour cela qu'il était indiqué sous le prix ("livraison sous huitaine")
Les fours sont arrivés et sont éxpediés depuis hier, vous recevrez un mail vous informant du départ de votre colis, comptez ensuite 48h (selon la poste) pour commencer vos pizzas.
Bonne réception.
cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzeasy.com
umbria




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:30

Merci de cette reponse si rapide
y en a qui sont dejà en train de sauter de joie a coté de moi !!!
je vais donc guetter le mail puis le facteur SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_biggrin

je vais pouvoir vous envoyer du monde car nous etions plusieurs a vouloir en commander mais il ont voulu voir ce que ça donnerai
je vais donc leur confirmer que ce site marchand est bien encore en fonction SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_scratch
les petits malin ,il m'ont laisser ma jetter a l'eau la premiere !
tant pis pour eux je serai aussi la premiere a faire des pizza SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
umbria




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

bonjour
reçu ce jour le four SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_cheers
cependant le facteur (pressé ?) c contenté de balancer le colis par dessus ma cloture SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Affraid
et reparti sans même se donner la peine de sonner SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Kopfschuettel

le colis avait l'air en bon etat general ;
je l'ai deballé , a priori pour le four rien de cassé
en revanche la "planche en bois " elle , est fendue en 2 Sad

je dois m'absenter et n'ai malheureusement pas le temps de mettre le four en marche pour verifier
je croise les doigt qu'il n'est pas été endomagé ! SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmas




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

Hello umbria,
Je me permets de vous répondre pour vous rassurer. C'est normal que la planche soit fendue en deux. Elle est livrée comme ça. SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_lol Ceci afin de bien faire glisser la pizza sur la pierre.
Vous l'assemblez pour placer votre pizza dessus puis vous l'ouvrez (comme une fenêtre) sur votre four, afin de bien placer votre pizza. (Un conseil : bien la fariner afin que la pizza ne colle pas dessus).
Bon appétit.
cdt.
jmas
Revenir en haut Aller en bas
umbria




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:10

HAHAHA

Merci Jdmas;
c seleument apres avoir poster et etre parti de chez moi que j'ai percuter SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Drunken_smilie
je revenais justement ce matin editer et modifier mon message tellement je me sens ridicule SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_jokercolor
trop tard il a été vu .....

fo dire que je suis blonde ,ça aide pas ... SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Kopfschuettel
pov' fille ... SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Suspect

ça aura au moins le merite de faire rire les prochain acquisiteur du four

en tout cas merci ,va falloir que je m'exerce ! SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Maylis




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

Bonjour,

J'ai laissé ma cop's Umbria tester et approuver le four avant de moi-même me lancer dans cet achat. SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_razz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_razz .. En fait, c'est même à cause d'elle que j'ai franchi le pas tellement elle m'a mis l'eau à la bouche avec ses bonnes pizzas

Four commandé le 1er mai, arrivé le 7 mai (mais réceptionné uniquement le 9 mai car j'étais absente quand le facteur s'est présenté à mon domicile). Maintenant, je n'ai plus qu'un hâte, c'est de l'essayer . En tout cas, pour le moment, je ne suis absolument pas déçue car il est SUPERBE SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Herz
Je vais lire avec attention le mode d'emploi, surtout pour la première fois.

UN GRAND MERCI A PIZZEASY que je recommande fortement. SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_cheers SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_cheers
A bientôt

PS : Umbria, on va pouvoir continuer notre pub hein SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
anamorphose




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:34

bonjour

vraiement pizzas proche de celles cuites au feu de bois souples et croustillantes
ce four meriterai d'etre plus connu en france...
Revenir en haut Aller en bas
perlin




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:29

je n'ai pas encore fait le saut, personne autour de moi ne possède cet appareil, j'attend donc encore un peu pour juger
Revenir en haut Aller en bas
fabrice06




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:04

Bonjour !

Je me sert de ce four depuis plus d’un an maintenant, à une fréquence au minimum hebdomadaire, et à chaque fois ce sont 4 pizzas qui en sortent. Autant dire que c’est un an de bonheur côté pizzas ! J’en ai bluffé plus d’un avec mes superbes pizzas (c’est mes invités qui le disent hein ;-)). Ce four est l’artisan du succès de mes pizzas, il et simple, il est efficace et je ne peux plus m’en passer !

Bonnes pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
marcus




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tres bon appareil   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:18

Et bien voila, apres plusieurs semaines d'utilisation de 1 fois a 2 fois par semaine, je peux dire que cet appareil est
excellent. Les pizzas ressortent parfaitement cuites, et tout ca entre 4 a 4mn30 ( la ou avant il fallait 40mn pour cuire 4 pizzas, et bien maintenant, en 20 mn max, tout le monde est servi).
Pour ceux qui hesitent a faire le pas, et bien je ne peux que le recommander, vous ne serez pas decus.
Bonne pizza a tous.
Revenir en haut Aller en bas
peidja




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:27

Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Il se peut que nous allions nous installer au Canada, comment vais-je faire? Acheter un transformateur? Ou peut-être avez vous un appareil adapté à leurs normes électriques. D'ailleurs tous mes amis de là bas qui ont gouté les pizzas faites avec G3FERRARI aimeraient en avoir un, ils sont jaloux SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_lol Je pense tout de même que mes "talents culinaires" ajoutent aux mérites!!! (en toute modestie) cf mon post sur truc et astuce pour garder la pierre propre. N'hésitez pas à commander, sérieux, rapidité de l'envoie et bon appétito
Revenir en haut Aller en bas
Lacocinademyri




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:42

Bonjour à tous,

nous avons achété notre four ferrari napoli express en juillet 2009 et nous devons dire qu nous sommes très satisfaits de Laughing cet achat. On adore la cuisson des pizzas dans notre four, il est très pratique, facile à ranger et il est très beau! donc, nous le laissons dessus un meuble dans la cuisine, comme cela tout le monde peut l'admirer.

On doit aussi dire que nous utilisons notre four 2 fois par semaine depuis son achat... et oue nous mangeons des pizzas et des pains cuits dans notre four très souvant. Tous nos amis et la famille qui ont degusté les pizzas faites dans le four ferrari ont adoré Very Happy , notamment les enfants et les personnes ayant gouté les "vraies" pizzas italiennes !

À bientôt,

Myri & Philippe

http://lacocinademyri.blogspot.com/

Voici quelques photos dù une farinata o socca, une foccacia et une pizza margherita :

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Fain%C3%A13



SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Focaccia2

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Ferrari1
Revenir en haut Aller en bas
luluberlue73




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:06

Commandé mercredi après midi, reçu samedi matin, la pâte est en train de lever, donc à midi ce sera Pizzas ! et je ne doute pas une seconde qu'elles soient excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
onyx




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2011

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:50

four reçu aujourd'hui,bien emballé,je l'ai testé ce soir avec ma pâte faite maison hier,le résultat et très bon,on est vraiment entre le four traditionnel et le professionnel,je n'ai pas suivi le temps de chauffe comme indiqué soit 10 minutes mais plutôt 15 et à fond ,résultat au bout de 5 minutes, une pâte épaisse et bien gonflée mais pas sèche ,pour la seconde pizza pâte très fine soit 3 mm excellent résultat,pâte croustillante mais pas sèche ,et comme la première les ingrédients gardent leur saveur,ce qui est moins le cas dans un four traditionnel .mais il faut que je revois légèrement mon protocole de pâte , car le résultat du fait de la cuisson plus rapide,change un peu .
Revenir en haut Aller en bas
christian




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: excellent   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:43

Colis livré par La Poste. Très bon emballage. Les pizzas sont superbes et succulentes. Avant, j'en faisais avec un four bien moins puissant (210°), donc je peux comparer. Avec le G3 Napoli la pâte est croustillante, ni trop, ni trop peu. Cela donne un meilleur goût à celle-ci. D'autre part, elle reste chaude bien plus longtemps ...donc on peut déguster tranquillement....

Coté pâte, je ne me fatigue pas trop quand je n'ai pas le temps. Je prends une préparation pâte à pizza de chez Francine. Il y a deux paquets individuels à l'intérieur comportant chacun la farine et un sachet de levure. Je prends un paquet et "mélange/malaxe" son contenu (farine et levure) ainsi qu'un verre d'eau chaude/tiède et 3 càs d'huile d'olive .... et hop c'est fini. Il n'y a pas besoin de temps de levée. La boule de pâte ainsi préparée permet de réaliser deux pizzas.

Pour enfourner la pizza, j'ai commis une erreur la première fois ....je n'avais pas fariné les planchettes de vois ...... catastrophe ....la pizza à moitié sur la pierre, l'autre moitié collée sur la planchette. Depuis je farine bien et cela fonctionne très bien. Ouf !

Je préchauffe le four à 2.5 pendant 8 minutes puis je mets à cuire pendant 3,30 minutes maxi.(entre deux pizzas, il faut bien laisser le four ouvert pour qu'il redescendre en température car dans le cas contraire, la température pourrait être atteinte au beau milieu de la cuisson ce qui stoperait la sole chauffante du haut alors que la pierre continuerait de diffuser la chaleur accumulée avec comme résultat une pizza brulée en dessous et pas cuite au dessus.

Pour nettoyer le four, je le laisse tourner, si besoin est, pendant 30 minutes à fond. Il ne reste alors qu'à "pousser" les résidus qui partent pratiquement en poussière.

Voili voilà ... bon appétit et merci au sérieux du site marchand..



Revenir en haut Aller en bas
prado




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

Bonsoir, tout d'abord merci de la rapidité alors qu'annoncé sous 2 ou 3 jours + le delai de la poste; j'ai eu le plaisir d'obtenir mon napoli en 3 jours entre la commande et la reception, alors vraiment bravo.
j'etais un peu septique jusqu'au jour ou une amie m'a fait une demonstration de ce four, alors que bien de l'electromenager reste souvent dans le placart aprés 2 ou 3 utilisations, elle m'affirme s'en servir sans cesse... et puis je me suis donc jetée à l'eau et la premiere utilisation fut certes un peu gauche mais le resultat était là.
ce soir 2 éme essai (en moins d'une semaine) et alors là je commence à comprendre enfin pourquoi il est sûr que cet appareil n'est pas fait pour le placard.
A 4 personnes, chacun sa pizza, mais en fait on les degustaient à la sortie du four en attendant la suivante.
je les cuits entre 3mn et 3mn30 pate fine.
je vais acheter des moules a pizza americaine, ce sera mon prochain essai jeudi soir (et oui 3éme utilisation programmée) et vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
liligianni




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: mécontente   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:14

Je ne suis pas satisfaite de ce site j'ai effectuer ma commande samedi nous somme vendredi et je n'ai tjr rien même pas le numéro de suivi d'envois alors que le vendeur ma assurer que je l'aurai a 00h hier soir je trouve sa pas sérieuse eyan déjà fait des achat sur d'autre site et ayant ete bien servie quand je vois le prix de la livraison 15 euro j'estime que j'ai le droit d'être servi en tant et en heure
Revenir en haut Aller en bas
thibaut14




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:35

la Société pizzeasy est à la hauteur de sa réputation et de ses promesses. four commandé mercredi reçu à domicile samedi matin. l'emballage est soigné, le four à l'air robuste et de très bonne facture. très content de mon achat, j'attends ce soir pour les première pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE VOTRE PÂTE A PIZZA
» QUELS SONT LES DIFFERENTS MODELES DE CHEZ G3FERRARI?
» Avis aprés achat
» DES QUESTIONS SUR VOTRE FOUR?
» PREMIERE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pizzeasy :: TOUT SUR L'APPAREIL-
Sauter vers: