pizzeasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pizzeasy

sur le forum pizzeasy, vous pouvez donner votre avis, vos conseils et astuces, vos recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis aprés achat

Aller en bas 
AuteurMessage
riko-31




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Avis aprés achat Empty
MessageSujet: Avis aprés achat   Avis aprés achat Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Bonjour a tous et tout d'abord je tiens à féliciter Pizzeasy pour le traitement super rapide de ma commande : commandé dimanche et reçu mercredi.
Sitot reçu, fabrcation de pate et premiere pizza partie, 5 petite boules de 400g en tout. Verdict, tout simplement GENIAL!!! cheers cheers
Parfait des la premiere et ce grace a tous les conseils que j'avais lu sur divers forum.
A tous ceux qui hésite encore, foncez elles sont extras. Ont fait des pizzas depuis qq temps dans notre four traditionnel mais la, la cuisson est parfaite en a peine 4 mn.
Par contre, les palettes en bois sont necessaires pour poser la pizza en préparation dessus, mais je voudrais savoir si quelqu'un a trouver a acheter des plaques en fer pour pouvoir preparer plusieurs pizza d'avance.

En tous cas, c'est mon cadeau d'anniversaire et j'en suis tres content bounce
Donc n'hesitez plus et franchissez le pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aprés achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?
» bilan un mois apres
» Quel est le delai d'envoi apres la commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pizzeasy :: TOUT SUR L'APPAREIL-
Sauter vers: