pizzeasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pizzeasy

sur le forum pizzeasy, vous pouvez donner votre avis, vos conseils et astuces, vos recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?

Aller en bas 
+28
onyx
luluberlue73
Lacocinademyri
peidja
marcus
perlin
anamorphose
Maylis
umbria
fifi73
TahliPeanut
jmas
kakou
juba
fabrice06
fredopro
voxx
glapi51
taram
JASMINE
melessaitou
AB
labaune94
papou
julien
hemet
BUBU450
Admin
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ETES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE ACHAT
OUI
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Vote_lcap100%SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Vote_rcap
 100% [ 22 ]
NON
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Vote_lcap0%SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Paris, FRANCE

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20

Donnez votre avis suite à votre achat, le conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzeasy.com
BUBU450




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:22

Very Happy Présenté chez des amis lors d'une soirée improvisée, je suis séduit par le coté pratique de ce four. chacun de nous avons réalisé en 20 mn 5 pizzas diférentes et à notre gout.
conquis par cette découverte, ils me donnent l'adresse du site et je fais l'achat en ligne : très rapidement livré je me lance dans l'inconnu et decouvre un réel plaisir lors de mes rentrées tardives a deguster une pizza je me suis même lancé dans la cuisson ultra rapide et deliciause de deux filets de saumon entier comme à la plancha. vraiment je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt fini pour moi les pizzas surgelés ramollies au four à micro ondes........................... cheers cheers cheers lol! santa santa pour noel je prevois de l'offrir à deux de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
hemet




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

super sympa ce four surtout avec des amis pour une pizza party!
à chacun sa pizza et ses ingrédients .
même les maladroits de la cuisine ne peuvent pas rater leur pizza avec ce petit four simple d"utilisation
adieu les pizzas surgelées
merci G3ferrari pour cette performance
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

commande passée le 11 novembre
reçu le 13 novembre super rapide super produit super efficace en groupe
et pour les amateurs de pizzas un investissement qui vaille la peine pour faire un pizza party, ou simplement une soirée pizza en famille
Revenir en haut Aller en bas
papou




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:27

Un grand merci a pizzeasy, depuis plus de 2ans j'ai vu cette appareil lors d'un voyage en italie et enfin j'ai pu en profiter chez moi, merci aussi pour la rapiditée de livraison (3 jours apres ma commande) un superbe objet qui cette fois ne va pas finir dans un placard, mes amis me jalousent mes pizzas et le pain une merveille, bref e un mot pour ceux qui hesitent: achetez le!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
labaune94




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:44

Quelle agréable surprise de recevoir ce four dans d'aussi brefs délais, de pouvoir cuisiner simplement et rapidement ses propres pizzas et de se découvrir des talents de pizzaiolo....lool
Je le recommande déja à mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
AB




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:12

J'avais entendu parler de ce produit révolutionnaire Very Happy j'avais un cadeau de noël à faire, commande passée à pizzeasy, colis livré en 48 H !

Merci et à bientôt pour les détails
Revenir en haut Aller en bas
melessaitou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:06

j'en ai offert un à noël et depuis toute la famille en commande!!!
on mange facilement à 14 avec un appareil!! le four au milieu de la table chacun fait sa pizza et en 5 minutes c'est pret!!! c'est bon!!! c'est convivial pour une fois j'étais pas obligée d'attendre dans la cuisine que les pizzas cuisent!!! en plus même pas besoin de nettoyer le four après!!!!
cheers encore merci pizzeasy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melessaitou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:08

en plus on peut même faire le dessert dedans!! le plat à tarte dans le four et c'est prêt!!! miam!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JASMINE




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:33

Very Happy vendeur sérieux garantissant effiacité et rapidité pour notre plus grand
plaisir!
adresse a recommandée pour tous les amateurs de VRAIES PIZZA!
Bon appétit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
taram




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

Aprés quelques temps d'hesitation, j'ai enfin franchis le pas, commandé lundi 6, reçu ce matin mercredi 8, et dés ce midi j'ai testé et un seul mot: GENIAL cheers
Dommage que je n'ai pas osé l'acheter avant.
Je vous donnerai les impressions de mes potes ce soir, je fais SOIREE PIZZA!
lol!
encore merci pizzeasy!
Revenir en haut Aller en bas
glapi51




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:09

j'ai fait l'acquisition du four livraison rapide et soigné il ne reste plus qua l'essayer une boule de pizza est en train de lever j'ai hate d'enfourner
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Paris, FRANCE

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

glapi51 a écrit:
j'ai fait l'acquisition du four livraison rapide et soigné il ne reste plus qua l'essayer une boule de pizza est en train de lever j'ai hate d'enfourner
merci

Et donc une fois enfournée qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzeasy.com
voxx




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

J'ai commandé l'appareil le dimanche soir et recru le mercredi matin, bravo rapide et sérieux. je confirme que la pâte une fois cuite et vraiment super, croustillante et tout. La cuisson est ultra rapide avec un pâte fine c'est 3mn pour moi.
l'appareil aussi est vraiment bien il a un bon look et on voit tout de suite qu'il est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fredopro




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:54

Je suis vraiment bluffé par l'efficacité de ce four. Apres 10 minutes de prechauffage
(le temps d'etaler la pate et garnir la pizza) le four est operationnel. A peine la pizza posée sur la pierre la pate est saisie signe que la pierre refractaire est
déja tres chaude et avec une cuisson aussi rapide elle est croustillante sans avoir le temps de se dessecher.Un seul regret : ne pas l'avoir acheté plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice06




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:41

Bonjour,

J'y ai cru… livraison aujourd'hui… mais non, chez La Poste ont doit avoir un sérieux sens de l'arnaque : mon colis était en "livraison" ce matin, ne voyant personne arriver, je re-vérifie et là "Destinataire absent, seconde présentation prévue" alors que ce n'est pas vrai, personne n'est venu, je le sais, je n'ai pas quitté mon domicile. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font ce coup là, mais comme ils sont tenu d'effectuer les livraisons en 48h, ils déclarent des trucs bidons, "Destinataire absent", j'hallucine. Et dire qu'on paye pour ça, honteux.

Bon vous me direz, je ne vais pas pleurer pour un jour de retard. Non. Certes. Mais voilà, dans ma précipitation, j'ai 8 boules de pâtes qui sont en train de lever que j'ai amoureusement préparé ce matin en vue d'une grosse dégustation ce soir. Vous comprenez mon petit problème : qu'est-ce que je peux faire ? les réserver dans un réfrigérateur pour 24h ? Comment ? Si vous avez une idée, vous êtes le bien venu Very Happy

Je veux terminer par une note plus positive : un grand merci au sérieux de Pizzeasy qui eux ont fait leur travail de façon très professionel, pas comme certains… suivez mon regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Paris, FRANCE

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:00

Je suis sincerement navré pour vous, hélas à LAPOSTE les imprévus sont fréquents...
Pour vos pâtons je vous conseille de les congeler tel que et de les sortir au moins 4 à 6 heures au réfrigérateur pour les utiliser aprés avoir reçu votre four.
Vous pouvez néanmoins adresser une réclamation à la poste en tant que destinataire ceci afin de rapeller au "livreur" ses obligations.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzeasy.com
fabrice06




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Merci de votre réponse rapide Smile
Voilà, c'est au frais… dommage !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice06




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:56

Hier soir ça été la débauche de pizza Smile 7 pizzas l'une derrière l'autre avec une cuisson parfaite, génial !
Revenir en haut Aller en bas
juba




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Très bon four   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:15

J'ai acheté un four je l'ai déja utilisé et en tant qu'ancien pizzaiolo rien a dire a part que le four est très performant je ne regrette pas du tout cet achat au contraire n'hesitez pas a l'acheter et ne vous trompez pas de reference car il y a des four similaire avec les meme caractéristiques mais le g3 ferrari c'est le haut de gamme. Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kakou




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:03

mon ferrari me transporte en italie,avec l'odeur, la vue et le gout.amateur de pizzas ou pas(euh,qui n'aime pas la pizz),tous vos sens seront comblés en moins d'un quart d'heure!!!!!
pour la pate,l'ideal est de la faire(c pas compliqué).pour les faignants et les impatients,vous pouvez acheter une baguette crue chez le boulanger ou acheter la pate a pizza Herta en supermarché.
pour la sauce,mm avec une boite de tomates pelees entieres a laquelle on ajoute de l'origan,ou autres herbes,votre pizza sera bonne.la aussi il existe des boites de sauces a pizza,la elle sera excellente.
pour le fromage,du gruyere fait l'affaire;et la encore se vend en supermarché du fromage special pizz.elle n'en sera que meilleur.enfin,chacun ses gouts
maintenant certains diront:l'avantage de manger une pizz,c qu'il n'y a rien a faire,on la commande,on se la fait livrer........et bien ce four offre en plus de bons moments de convivialités et laisse libre cour a l'imagination de la composition de la garniture.
enfin soyons cash.pour 90 euros,je pense qu'en une dizaine de pizzas, le four est rentabilisé.a preciser qu'une pierre refractaire ne se lave pas,alor la vaisselle se résume a vos assiettes...........
alor n'hesitez pas a avoir un four ferrari ,vous n'en serait que satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
jmas




Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:40

Bonjour tout le monde,
Voilà c'est fait, je l'ai commandé et en vous lisant, j'ai hâte de le recevoir et de l'essayer.
Je vous en dirais plus dans une semaine....

Cordialement
jmas
Revenir en haut Aller en bas
TahliPeanut




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:59

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_basketball Tout est devenu un tel jeu d'enfants pour moi, j'utilise mon four pour mes pizzas bien sûr, mais pour mes autres petits plats aussi !! SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_basketball
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait la démarche de vous contacter, le site est super clair en plus, et le service irréprochable.

Mon record c'est 4h de pizzas non stop pour une quinzaine d'amis, je peux vous dire, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer, chacun a eu une garniture personnalisée,
les enfants étaient fascinés, les grands bluffés, et tout le monde s'est régalé! Je parle même pas de l'économie d'argent que l'on a fait!

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz Vive PIZZEASY SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Herz
Revenir en haut Aller en bas
fifi73




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:24

Au niveau de l'envoi super serieux en 3 jours c'était livré...et pourtant j'avais un doute suite à la lecture des Conditions de Vente humoristiques SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_biggrin .

Meme si le prix de livraison + Paypal % me semble un peu élévé, le prix reste plus qu'abordable et surtout le resultat est à la hauteur !!!

C'est un super produit, en 10 minues avoir un four à 450deg c'est incroyable...il faut juste faire attention à ne pas se bruler (surtout les enfants à coté qui veulent toucher le capot ferrari rouge ! ).

Les pizza sont exceptionnelles ! Allez y et vous n'irez plus chez le pizzaiolo du coin, qui va se retrouver au chomage.

Autre argument de taille pour ceux qui y sont sensibles comme moi: le produit est fait en europe (Modena comme les Ferrari!) et pas en Chine.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
umbria




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010

SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: renseignement svp   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:44

bonjour SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_biggrin

Suite a de super avis sur la maison Ferrari ;j'ai decider de commander , à mon tour le Napoli , j'en reve dejà... SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Drunken_smilie SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Sleep
et comme sur le site Ferrarri vous etes le revendeur attitré ...me vlà SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_cheers

par contre j'ai besoin d'une info :
j'ai passer commande par paypal ,paiement confirmé tout est ok a ce niveau ...
c'était il y a 2jr ,mais qd j'ai commander sur le panier j'ai eu le mess : " 0 appareil en stock " SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Affraid
j'ai eu un doute puis j'ai decider de valider qd même ... SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_rolleyes
du coup je me demandait quand vous aller en recevoir et combien de temps prendra la livraison ??

recoit-on un e-mail , avis d'expedition ?
merci de me rassurer ...on bave dejà a l'idée de se faire des pizza party ( on a 2 ado ... SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_jokercolor )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Empty
MessageSujet: Re: SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?   SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE A VOTRE ACHAT QUE PENSEZ-VOUS DU FOUR G3FERRARI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE VOTRE PÂTE A PIZZA
» QUELS SONT LES DIFFERENTS MODELES DE CHEZ G3FERRARI?
» Avis aprés achat
» DES QUESTIONS SUR VOTRE FOUR?
» PREMIERE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pizzeasy :: TOUT SUR L'APPAREIL-
Sauter vers: