pizzeasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pizzeasy

sur le forum pizzeasy, vous pouvez donner votre avis, vos conseils et astuces, vos recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pizzaaa




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2012

difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ???? Empty
MessageSujet: difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ????   difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ???? Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

bonjour, comme beaucoup d'utilisateur, je pense, je suis un peu perdu entre les différents modèles !!!
pourriez vous expliquer de manière plus précise la différence entre les modèles DELIZIA et NAPOLI (hormis le lieu de fabrication différent !).
le modèle DELIZIA est il equivalent au modèle NAPOLI?

merci pour vos réponses
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Paris, FRANCE

difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ???? Empty
MessageSujet: Re: difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ????   difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ???? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:24

Bonjour,
les 2 modèles, NAPOLI ou DELIZIA n'ont aucunes differences quant aux resultats obtenus.
A part leur fabrication, leur design et quelques particularités ils sont similaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pizzeasy.com
 
difference entre les modeles DELIZIA et NAPOLI ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai napoli !
» Pizzas avec mon four Ferrari Napoli Express
» QUELS SONT LES DIFFERENTS MODELES DE CHEZ G3FERRARI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pizzeasy :: TOUT SUR L'APPAREIL-
Sauter vers: