pizzeasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pizzeasy

sur le forum pizzeasy, vous pouvez donner votre avis, vos conseils et astuces, vos recettes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bien reçu et déjà testé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catabou




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

bien reçu et déjà testé Empty
MessageSujet: bien reçu et déjà testé   bien reçu et déjà testé Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:10

je confirme que ce site est trés sérieux et que la livraison est rapide!
j'ai fait ma commande dimanche, j'ai reçu un mail le mardi me disant que mon colis est expédié et le mercredi matin ,je recevais mon napoli.
ni une ni deux, j'ai préparé de la pâte pour faire des pizzas le soir même, et.... c'est GENIAL, la pâte "cloque " et croustille comme dans toute bonne pizzeria, il y a aussi l'odeur pendant la cuisson identique à celle des pizzas cuites au feu de bois une tuerie
j'ai invité des amis samedi pour une pizza party, le plus dur sera d'attendre entre chaque pizzas bien reçu et déjà testé Icon_smile mais je suis sûre d'avoir du succès bien reçu et déjà testé Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jipé




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

bien reçu et déjà testé Empty
MessageSujet: Re: bien reçu et déjà testé   bien reçu et déjà testé Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:02

Mamamia, c'est sérioso !!!

J'ai commandé ma ferrari (enfin j'en ai une) le lundi, mardi j'ai eu le mail de confirmation
et hp ! (alsacien pour de bon) mercredi le facteur me l'a livrée ! Qui dit mieux ?

Bien sûr, comme un gamin recevant son jouet, j'au du la tester le soir même.
résultat excellent, sauf un petit bémol pour la première, qui était à notre goût un peu trop croustillante. Mais la deuxième était déjà meilleure et la troisième excellente.
Là aussi, je pense qu'au fûr à mesure des utlisations, il y a un coup de main à acquérir...

Mon étudiant de fils, grand amateur de pizzas devant l'éternel, rentre ce week-end et je vais m'empresser de lui faire goûter, sans lui annoncer que j'ai un"italien" en cuisine...

Blague à part, durant la belle saison j'utilise un four à pizza à bois, et j'avais dans un premier temps un peu peur d'être déçu par la G3...

Finalement, la qualité obtenue est très proche de la pizza au feu de bois.

Je ne peux que conseiller aux gens qui hésitent encore à les encourager de l'acheter.
Le concept en soi est archi simple, il fallait juste y penser ...

A bientôt pour un autre post

Revenir en haut Aller en bas
 
bien reçu et déjà testé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pizzeasy :: TOUT SUR L'APPAREIL-
Sauter vers: